Réunions, séminaires d’entreprises, arbres de Noël, assemblés générales d’entreprises, départs en retraite, expositions, événements médiatiques… Les occasions ne manquent pas pour réunir les salariés, clients et fournisseurs de votre entreprise ! Par contre, les sites réunissant proximité géographique et capacité d’accueil sont plus difficiles à trouver… Le Domaine de l’Hôtel-Noble réunit toutes les conditions pour accueillir vos différents événements avec la même facilité…
Situé à 15 km de Tours et d’Amboise, notre domaine profite d’une situation privilégiée au cœur de la France. A 2h30 de Paris et de Nantes, vous permettez à vos salariés, clients et fournisseurs des 4 coins de la France de limiter les trajets et de découvrir une région riche en terroirs et en histoires : le Val de Loire.
Une fois loué, nous vous prêtons les clés du domaine. Ici, le client est roi et vous pouvez utiliser le domaine comme bon vous semble. Grâce à nos différents lieux de réception intérieur et extérieur, vous choisissez les sites qui correspondent le mieux au nombre de participants et à vos besoins. Entre autres :
Parce que le budget et le nombre de participants n’est pas le même pour une réunion de travail que pour un anniversaire d’entreprise, le Domaine de l’Hôtel-Noble vous propose des tarifs adaptés à l’utilisation du domaine. Contactez-nous pour en savoir plus !
Traiteurs, DJ, Décoration de salles, fleuristes, boulangers… Nous pouvons vous proposer des prestataires de services pour vous aider à organiser vos événements. Et pour les séminaires et autres événements de cohésion, nous avons à proximité de nombreux sites culturels, sportifs et ludiques à vous faire découvrir.
Quel que soit votre projet, n’hésitez pas à nous contacter pour vous détailler les possibilités et réaliser un devis sur-mesure.